Nos modèles de BASE, N-O-S, ces essentiels si... essentiels!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je choisis d’abord et avant tout, un maillot passe-partout, sobre, de base, essentiel, qui me dépanne, peu importe la situation où je dois le porter. Puis, si mon budget le permet, je me lance à la recherche d’un maillot disons… moins classique.

Les marques Opera, Sunflair et Sunmarin offrent plusieurs de ces essentiels de base. Vous n’aurez que l’embarras du choix.

OPERA N/O/S vous en propose sept (7). Ce sont des bikinis séparables et des « une pièce » de couleur noire, unie, avec un brin d’élégance, grâce aux pierres de Swarovski, qui ornent les bretelles.

SUNFLAIR N/O/S, quant à elle, dispose d’une trentaine de modèles (30), de couleur noire ou marine, ou encore avec pois et rayures, ces classiques indémodables. C’est la marque qui offre le plus de choix, dans toutes les catégories, avec ses séparables, ses « tankinis », ses « une pièce », et ses accessoires (jupes multi-styles et paréos).

Que l’on ait subi une mastectomie, ou que l’on veuille, tout simplement, plus de maintien, on peut dire que l’on est comblée avec les « shapewear » et « les tummy control ».

De plus, pour Sunflair, il y a les BASES unies, de couleurs variées et au goût du jour, qui reviennent, saison après saison.

Pour la piscine, il y a le « darwin ». Par ailleurs, Sunflair propose des maillots pour ces messieurs : SUNMAN.

Finalement, SUNMARIN N/O/S vous offre un (1) modèle ainsi que des BASES unies. Deux maillots « une pièce », dont un avec un panneau « tommy control », qui assure un bon maintien et l’autre, fait d’un tissu idéal pour la nage en piscine, le « darwin ». Sans oublier la jupette avec culotte gainante, très appréciée pour sa longueur mi-cuisse. Cette dernière, portée avec le haut d’un « tankini », se transforme en robe.

Les modèles de base sont indémodables et toujours de mise, quel que soit l’occasion où vous les porterez. Et, ce qui est appréciable, ils sont, la plupart du temps, moins chers que ceux de la collection en cours.

Disponibles en tout temps, on peut donc les renouveler à notre guise.

Ce sont des incontournables en voyage, surtout si nous avons, dans nos bagages, plusieurs maillots. Ils sont un choix sûr, les journées où on n’arrive pas à se décider. On enfile un « N/O/S » ou une BASE
et le tour est joué.

De plus, ils sont très versatiles. En effet, on peut les utiliser comme vêtement ou sous-vêtement. Par exemple, un haut de bikini noir fera office de soutien-gorge, (car il offre un soutien comparable), sous un chemisier transparent. Ou encore, le haut d’un maillot « une pièce » pourra servir de « body », sous un veston.

Bref, on ne peut s’en passer. Vive les essentiels!

Au plaisir,

Isabel